dimanche 10 mars 2013

Découverte du Japon.

J'ai décidé de vous faire profiter du voyage que j'ai fait en Novembre 2010 au Japon car ce blog est dédié au Bonsai certes mais pas seulement.
Ce fut une expérience inoubliable. Je vais donc vous faire une petite visite guidée à travers les photos que j'ai prises à l'époque.
Commençons par un de mes quartiers préférés, UENO - 上野.
Je n'ai pas la prétention de vous faire découvrir toutes les merveilles des quartiers de Tokyo mais vous faire toucher du doigt, si possible, l'ambiance qui s'en dégage.
C’est un quartier situé au nord de la ville, à l’ouest du quartier d’Asakusa, et au nord de Akihabara, le quartier spécailisé dans l’électronique.
Il souffle sur Ueno l’esprit de la vieille ville, Shitamachi.下町
Les photos montrent une petite rue composée principalement de restaurants et se situe non loin de la gare. Génial.
A la sortie de la gare.


Devant la gare, une jeune chanteuse qui vendait ses albums. Une superbe voix.

La fameuse ruelle composée de restaurants.





Mon restaurant préféré. Situé en début de rue, il est tenu pas deux fréres d'un certain âge, très accueillants. Et des Ramen TERRIBLES


En parlant de Ramen (ラーメン). Un de mes préférés, les Ramen à la viande ou
Niku ramen (肉ラーメン)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez nous !